Sondage à destination de nos licenciés

Nous voilà au mois d’Avril, un an après le premier confinement et l’activité handball n’a malheureusement pu reprendre que très partiellement… Nous continuons de tout mettre en œuvre pour proposer aux licenciés de maintenir un lien avec l’association par le biais des entraînements en extérieurs.

Nous sommes bien loin du handball que nous connaissons, du lien associatif que nous aimons, mais nous remercions déjà tous ceux qui contribuent à ces idées pour le maintien des activités.

Nous avons pu observer que toutes les familles ne répondaient pas nombreuses aux activités handballistiques proposées, nous comprenons bien que la situation actuelle puisse décourager certains d’entre vous.

C’est pourquoi, afin de maintenir ce lien si précieux avec nos licencié(e)s et leurs familles, nous avons souhaité recueillir vos impressions et vous donner la parole en vous proposant de répondre aux quelques questions suivantes.

Par avance merci pour vos retours qui nous permettront d’orienter nos réflexions, de nous appuyer sur de nouvelles idées et de répondre au mieux à vos attentes, sportives et associatives, tout en maintenant le cap.

Sportivement
L’Entente des Abers

 

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfHFPhIR6W5oIvJCqF2NbFZ1mBb5tPY2QpXcP3ykue0hQV8rw/viewform?fbclid=IwAR3yjfyit1ybJtHuRIF19KgkvcqdjM3ggNbC2H_s0YY82ykSPUSFRVjnAQg

Leave a Reply