Opération Caraty - 1 But marqué = 1 euro reversé

Opération Caraty – 1 But marqué = 1 euro reversé

Ce Week-end se déroulait une opération Spéciale Caraty, l’Entente des Abers faisant cause commune avec l’association Caraty en tant que club partenaire, nous devions « apporter notre pierre à l’édifice ».

L’association Caraty Kesako ? (Sources : http://www.challenge-christophe-caraty.com/accueil.html)

« C’ est principalement un super outil au service des malades et des familles frappées par le cancer »……

« Le combat contre la maladie doit se poursuivre sans cesse. Pour cela la mobilisation et la sensibilisation doivent être toujours plus fortes afin d’ aider les malades et leurs familles à « gagner le combat pour la vie ». »

Joël a résumé le principal en ces quelques mots.

Revenons à nos moutons, nous avons décidé de reverser pour chaque but marqué par nos équipes à domicile et à l’extérieur, 1 euro,  somme toute symbolique, mais les anciens disaient les petits ruisseaux font les grandes rivières, ils n’avaient pas tort les vieux ! c’est au total 412 buts marqués ce week-end avec une mention spéciale aux -15 gars (ce n’est pas une pierre qu’ils ont apportée mais « une palette de parpaing », ils auront engrangé sur trois rencontres 101 buts dans la musette de leurs adversaires d’un jour !)

Merci à tous les joueurs joueuses petits et plus grands et n’oublions pas les « petites mains » qui sont intervenues sur les trois salles pour la réussite de cette opération !

 

 

Et si vous partagiez ?
Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

Leave a Reply