Les seniors gars au 4e tour de la Coupe de France

Les seniors gars au 4e tour de la Coupe de France

Samedi, salle de Mézéozen, le public avait répondu présent pour soutenir l’équipe des seniors, dans une ambiance impressionnante

À la mi-temps, un joli 17 à 12 pour l’Entente des Abers a permis d’attaquer la suite du match en confiance. Preuves d’un jeu intense, plusieurs cartons jaunes et des sanctions ont alors été distribués ; les buts s’enchaînaient de part et d’autre et l’équipe de l’HBC Pleyben opérait une remontée.

Les dix dernières minutes ont cependant fait la différence : victoire des bleus de l’Entente des Abers sur un score de 39 à 28. L’équipe accède le 4e tour de la coupe de France ! Après tirage des équipes la semaine prochaine, le match aura lieu le week-end du 15 décembre.

En amont de la rencontre, samedi, un match d’ouverture a été joué par les moins de 13 ans et les moins de 15 ans. L’entente des Abers souhaite également cultiver les liens entre joueurs, encadrants, parents et bénévoles à travers des activités menées en dehors du club.Des temps de loisirs, laser game ou patinoire, sont également organisés, que ce soit entre coéquipiers ou avec l’ensemble du club.

Article Ouest France : Presse Régionale (A quand la Nationale !)

Et si vous partagiez ?
Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

Leave a Reply