Comité de Jumelage – Séjour 2019

Dans le cadre du comité de Jumelage entre Plouguerneau et Edingen-Neckarhausen, nous avons « envoyé » les années passées plusieurs groupes de joueuses, joueurs. Cette année, c’est à notre tour de recevoir les Allemandes.

Ce groupe « 2019 » est intéressé pour séjourner chez l’habitant pendant une courte durée, le temps du week-end du tournoi des Abers. Elles iront par la suite rejoindre le Centre Marthe Omont à Landéda pour  le reste du séjour.

Nous recherchons des familles susceptibles de les accueillir à raison de deux personnes par famille pour limiter la barrière linguistique. Les repas du Midi et du soir seront assurés par le comité de jumelage et/ou le groupe, les nuits et les petits déjeuners seront à la charge des familles d’accueil.

Les dates : du Samedi 08 Juin (Fin d’après-midi) au lundi 10 (au matin) tout en sachant que les jeunes  participeront au tournoi des Abers, ce week-end là (Journée de Dimanche).

Une réunion d’information sera organisée bien entendu avant le séjour.

Si vous êtes intéressé(e)s, n’hésitez à vous faire connaitre par mail ([email protected]), ou par tout autre moyen de communication.

Quelques informations sur le Comité de Jumelage : https://www.jumelage-allemand-plouguerneau.com/

FaceBook : https://fr-fr.facebook.com/Jumelage-Plouguerneau-Edingen-Neckarhausen-353391311693151/

Et si vous partagiez ?
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

Leave a Reply